28 octobre 2009

Histoire de ne pas abandonner mon blog, je vous met une petite photo prise ce matin devant l'ordi avec mon petit rayon de soleil.
J'ai pas spécialement envie de scraper ces jours, je dois aussi finir un chéche que j'avais commencé quand j'étais enceinte je vous le montrerai bientôt.
Par contre j'ai des envies de décoration ces temps et c'est pas bon du tout ce genre d'envie, ça fait souffrir mon compte en banque terriblement mais que voulez-vous Noël approche et les magasins sont envahit de belles choses surtout Ikea, cette année j'ai vraiment un coup de coeur pour leurs déco de Noël. On ne le voit pas bien sur la photo mais derrière moi se trouve un tapis rouge avec un gros coeur blanc, il est superbe.

Voici quelques objets trouvés ce matin que j'adore pour nos petits amours...

poster-ocechou1
oeuf-angel_sweater




Voilà c'est tout pour l'instant ...

7 commentaires:

Karin G a dit…

C'est trop cool de te lire... je comprends bien tes envies de déco, car j'ai les mêmes en ce moment!!! Et tous ces petits rubans sont trop mignons!!!! Je ne suis toujours pas allée chez Interio... tu vois, je ne te mens pas!!! HIHIHIHI

Karin G a dit…

J'ai oublié de dire à quel point ton p'tit gars est trop trop mignon!!! Il a une bouille qui me fait fondre!!!
Et ce pull avec les ailes d'ange est trognon!!!

Mam'Zelle H a dit…

il est trop chou...ma petite soso me dit qu'elle a envie de le manger tout cru...bref après toutes ces visites infructueuses c'est vrai que ça fait plasir de voir que ça bouge...

GaL a dit…

slut la presque plus blonde miss shopping ! cette photo est très belle et très réussie !! et pour le reste tu as beaucoup de goût .. mais ça tu le sais déjà !! bisous et me réjouis de te revoir bientôt !!

Agata a dit…

Si tu ne m'as pas oublié, c'est le plus important! ;-) Je me réjouis pour ce chocolat et aussi pour te rencontrer pour du vrai! Superbes tes trouvailles, j'adore (et je comprends ton pauvre compte en banque!!!LOL!) Bises et à bientôt!

gally a dit…

ils sont supers beaux tes pitchounes, bravo pour ton blog c est un savoureux melange de scrap et de vie !

Mary a dit…

Pas de scrap mais de bien jolies découvertes ! Ca sent noël et ses "petites" folies tout ça ;-)
Bises