20 octobre 2009

Petit Groom

Non je n'ai pas abandonné mon blog, mais en plus d'avoir un mari légèrement handicapé à la maison, il y a mon petit Elio qui nous a fait de la fièvre, ruhme et toux. J'ai eu largement de quoi m'occuper ces derniers jours. Mais j'ai tout de même fait deux pages, non parce qu'en plus d'être maman, épouse, cuisinière, femme de ménage, nourrice, major-d'homme, chauffeur taxi, infirmière et être là pour les câlins quand il y a un manque et ben "JE SCRAP" ben oui, faut bien...

La première est d'Elio, il nous a fait tellement rire ce soir-là on dirait un petit groom manque juste une petite valise.




La deuxième est de Jarno.
J'avais pris ces photos le 11 septembre, il avait tout juste un mois et c'était pour les montrer à notre pédiatre qui avait de la peine à croire que ce petit garçon pouvais déjà faire de grand sourires. Il n'arrête jamais de sourire dès qu'on lui parle mais dès qu'une personne qu'il ne connaît pas lui parle, il arrête de sourire et le regarde très sérieusement l'air de se demander ce qu'il lui veut.






Pour la page d'Elio j'ai utilisé de vieux papiers Sassafras lass et pour Jarno les nouveaux papiers Cosmo cricket et aussi pleins de boutons et oui, la p'tite dame avait une envie de boutons.
Merci à vous toutes pour vos nombreux messages ces derniers temps.
Cindy ton message m'a beaucoup touché, Marta j'ai qu'un mot "vive les garçons et le sport automobile" dans quelques années on devra se battre dure pour voir nos Desperate ou séries à l'eau de rose va falloir se soutenir et il me semble que Séverine tu es aussi concernée, non ?

Agata merci pour ton message quelle bonne surprise, c'est avec grand plaisir qu'on va aller se boire ce chocolat mais si possible quand mon mari aura repris le chemin du travail et Elio celui de la garderie, d'ailleurs si d'autres veulent se joindre à nous c'est avec grand plaisir. C'est toujours agréable de faire la connaissance des gens avec qui on parle via internet. Donc si ça va pour toi se sera d'ici le mois de novembre et pour les autres n'hésitez pas à vous joindre à nous et à me laisser un commentaire.

10 commentaires:

Mam'Zelle H a dit…

et bien voilà...c'est encore moi la première!!! à croire que je te surveille de près!!! LOL...elles sont très belles tes pages, et Elio est tellement drôle sur ces photos, un vrai petit clown...

Mam'Zelle H a dit…

...Mea culpa...j'avais déjà dit ce matin "voilà ça y est, elle nous fait de nouveau le coup de la pause pendant 6 mois!!!"...pas bien...je ne suis pas une cop's gentille hein!!??

Monique a dit…

Super, j'adore ces pages. Elio est trop drôle sur ces photos, un vrais petit clown ! Quant à Jarno, il est superbe, je me réjouis déjà de vous revoir tous... Continue à scraper, car tu es vraiment douée!

Unknown a dit…

Ben je vois qu'on s'amuse bien chez vous ... Tro trop beau les sourires de ton petit je m'étais déjà dis ça sur les photos avec les oreilles ! Bon avec toutes tes casquettes tu as bien raison de t'ajouter celle de scrapeuse ... celle pour toi ...
PS : yes yes yes yes je suis dans la liste des blogs d'un blog :) MERCI

V_i_74 a dit…

Super sympa tes 2 pages!

GaL a dit…

ton groom est adorable et ton rayon de soleil à croquer ! tes pages sont très belles ! bravo

Sonia a dit…

Je regarde chaque jour si tu as posté qqch... et surprise ce matin ! J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page des photos de Jarno, il est juste adorable avec ses sourirs... Elio quant à lui est trop drôle avec ces chaussures... j'aime bien le petit texte que tu as mis, ça lui fera un joli souvenir plus tard. A bientôt ! biz

Cindy Charrière Raboud a dit…

janrno est tout simplement à tomber avec ce petit sourire... Attention les filles un vrai tombeur est né!
Pour ce qui est du café si ça tombe sur un de mes jours de congé je me joindrais volontiers à vous.
bonne continuation

Cindy Charrière Raboud a dit…

oups désolée pour la faute d'orthographe dans le doux prénom de ton petit trésor...

Mary a dit…

Très jolies pages ! Je craque pour les photos et les couleurs de la seconde... Fabuleuse !
Bises