8 octobre 2009

Vive la pluie

Voici ma dernière folie, une paire de bottes de pluie !!!
Vous allez me dire que je suis pas bien, c'est qu'une paire de bottes de pluie. Hé ben non, ça mes chères c'est de la botte de pluie de la mort qui tue avec des petites paillettes, vous dites plus rien là, hein ??? mais j'ai pas fini, parce qu'en plus c'est celles que porte la "Reine Elisabeth d'Angleterre".... mais oui. Et il se trouve qu'Elio à les mêmes, malheureusement elles ne lui vont plus. Il les avaient reçu l'année dernière de ma maman, une grand-mère légèrement "Fashion victime" et je les aiment tellement que j'ai décidé de m'en offrir une paire cette année. Je vous explique pas comme j'attendais qu'il pleuve et ce matin, "bonheur", il pleut ....
J'ai jamais eu autant de plaisir à sortir ma poubelle et a aller jeter les bouteilles en verre. Je vous épargne le regard de désespoir de mon mari à me voir me comporter comme une petite fille de 5 ans à qui on a offert des bottes de pluie barbie ha!ha!ha!.

Non mais franchement regardez-les elles sont trop belles, dommage qu'on ne voie pas les paillettes sur la photo. Mais si vous voulez passer à la maison pour que je vous face la démo vous êtes toutes bienvenues....:-)))



Heureusement que certains ne se rendent pas encore compte du genre de maman qu'il ont ...... et dorment paisiblement.
Lui aussi il est trop chou et je le mangerais bien grrrrrrrr

Merci pour vos messages qui m'ont fait super plaisir, je vais tâcher de continuer à alimenter le plus souvent possible ce blog, encore merci à vous toutes et si vous aussi êtes accro à vos bottes de pluie ou autre chose, faites une photo et montrez-la moi.... allez siwouplait !!!!

5 commentaires:

Monique a dit…

J'y crois pas....!!!!! mais c'est tout toi.... si tu n'existais pas, on devrait t'inventer...

LNA a dit…

...bon, tes bottes de pluie...a voire comme ça elles ont plutôt l'air vieilles & usées, BOF...je me range plutôt du côté de Monsieur...j'aurais plutôt aimé des rouges genre charlotte au fraises!!! et je préfère tes Doc à fleurs...bon je me remets au travail, ce n'est pas encore fini...

Ngel a dit…

Hihihi...tu me fais trop rire!

Karin G a dit…

Ton délire sur les bottes de pluie me fait hurler de rire... J'aime trop quand les gens gardent leur âme d'enfant, cela me fait trop rire. En même temps, j'imagine bien la tête de ton mari...
Dommage que je voie pas les paillettes... 1 raison de plus pour que je vienne te trouver!!!

Unknown a dit…

quelles paillettes !?! Je déteste les bottes de pluie mais comprends tout à fait ta joie d'enfant ... ça fait partie des meilleurs moments de la vie ça ... humm mon zhom aussi me regarde desespéré quand je suis dans cet état ... sûr les zhom doivent perdre leur âme d'enfants plus vite que nous ... quoi que devant la play-station ...
Mais je m'égare : FELICITATIONS pour la deuxième petite merveille ... effectivement on lui mangerait les joues ...