9 octobre 2009

Les chaussures


Alors les filles, j'espère que vous n'avez pas passé la nuit à rêver de mes bottes de pluie ?
Ce matin je les ai remises même s'il n'y a pas eu de pluie sur Lausanne. Avec Jarno nous sommes allés chez l'osthéopathe, mon sauveur quand le dos me fait des misères et vous savez ce qu'il m'a dit ???? "Elles sont trop sympa tes bottes" sur ce, je lui ai demandé s'il avait vu les paillettes et il m'a répondu "bien-sûre" la grande classe ce Christophe.
Ensuite en attendant le grand chef qui était à la physio j'ai ouvert le 20 minutes et qu'est-ce qu'elle voit la grande blonde aux bottes de pluie qui brille ???? hein ????

Ses bottes !!!!
Quand j'me tue à vous dire qu'elles sont terrible, croyez-moi !!!

Et toujours au chapitre des chaussures de la mort qui tue, je vous présente mes Doc Martens. Il paraît que c'est à nouveau la grande mode cette année. Rendez-vous compte, les miennes ont 14 ans, oui.. oui.. 14 ans et je les portent toujours même pour aller travailler ce qui m'a vallu des remarques je vous explique pas...
Les petites à côté sont celles de mon frère quand il avait 4 ans (y a 14 ans aussi) et maintenant elles attendent sagement qu'Elio grandisse.

Voilà c'était ma rubrique "chaussures je vous aiment", passons maintenant un peu au scrap parce que les gens vont finir par croire que c'est un blog de chaussures et non de scrap. Voici une page faite hier sur mes deux chéris avec les nouveaux papiers MMEyes


Sinon en vrac :

Marta aux doigts de fée : on attend de voir une photo de tes bottes rouges à pois blanc et ne te défile pas, j'y tiens.
Marta ou Marie-Laure : merci d'éclairer ma lanterne c'est quoi cette blogline ???? (suis pas très à jour les filles).
Bakakakel : Comment mais COMMENT peut-tu détester les bottes de pluie ????

Bon les filles déprimez pas trop à cause du soleil, promis la pluie sera bientôt de retour. hé!hé!hé!

10 commentaires:

Mary a dit…

Superbe page !!! J'adore ces papiers enfantins... un vrai concentré de douceur !
Bises

B.créations a dit…

Une blogline c'est.... un truc qui te fait économiser un temps non négligeable!!!!!!
C'est sur blogline.com, tu crées ton compte et entre au fur et à mesure les blogs dont tu voudrais suivre les nouveautés... ça s'affiche directement! ça te permet de suivre autant de blog que tu veux en un clic!!!!:-)

Tu me fais trop rire avec tes bottes!!!!

Séverine a dit…

Je découvre ton blog et moi je dis: WOW, super pages, supers photos et super chaussures!!!
Oh purée! J'avais presque les mêmes Doc que toi mais en tissu avec petites fleurs noires/grises et blanches, une vraie histoire d'amour aussi qui s'est terminée l'année dernière... elles avaient plus de 15ans!
La version mini est top!
J'espère que ton fils sera d'acc de les mettre, Théo (mon grand) n'en a pas voulu quand je lui en ai proposé il y a 2 semaines de ça... mais je ne lâche pas :) je vais tenter le coup avec son petit frère ;)

Sonia a dit…

Une vrai ravagée avec tes bottes ! Tes pages sont très jolies, les couleurs très sympa... à bientôt pour voir tes bottes en vrai ! biz

Unknown a dit…

ben ... c'est simple ... je déteste la pluie ... en plus ça ne convient pas du tout à mes Doc Martins ... qui sont pourtant bien plus moches que les tiennes (mais comme toi je les aime ..) et sont surtout trouées ...
PS1: J'ai vu l'article sur les bottes dans le journal et j'ai pensé à toi ... ne sais pas trop pourquoi !
PS2 : Purée qu'est-ce qu'elles sont belles tes Doc, moi si une collègue débarque avec ça aux pieds sur je lui fais une remarque mais juste par jalousie :)

Unknown a dit…

zut j'ai oublié de parler scrap ... j'aime beaucoup ta page et tout l'amour qui s'en dégage ...

Karin G a dit…

Aaargh, ce sont vraiment les docs de la mort qui tue, et la version mini est trop trop dingue. J'espère qu'Elio sera d'acc de les mettre, car j'en ai proposé à Lola, mais elle n'a pas voulu, elle les a trouvé moches... purée comment elle peut dire ça?!?!??
Oui, je sais, c'est la même histoire que Séverine, on n'est pas cops pour rien!!!
Ta dernière page est magnifique!!! J'aime tout Tout TOUT!!! Waouh... ENCORE

PS... tu vois. c'est chouette ces blogs, hein???

martouille a dit…

hi hi hi... je rentre de CROP et je vois ton post ;-)

Malilou a éclairé ta lanterne... le seul hic avec bloglines (en fait, c'est pas SA faute, mais plutôt la mienne), c'est que "du coup" tu y mets plein plein de blogs et que tu en as très vite 150 à suivre... bon, une mise à jour s'impose de temps en temps...

promis, je pense à toi... faut que je prenne mes bottes en photo !

GaL a dit…

cette page d'Elio et Jarno est superbe, avec ces petits monstres juste top ;)

bibine 75 a dit…

coucou ma belle,
excellente cette histoire de shoes!!! et j'adore aussi ta page avec tous ces ptits-monstres... hi hih!! adorable!