8 octobre 2009

Bottes de pluie, suite...


Bon, y en a une qui a rien compris à la botte de pluie

Alors allez jeter un coup d'oeil là : Hunter

et si vous êtes sages, demain je vous montre mes Doc Martens à fleurs!!!


7 commentaires:

LNA a dit…

che viens du choleil moa connait pas plui...les noires à fleures qui sont par la même occasion décorées à l'intérieur...pour quoi pas...mais bon tu devrais me connaître je ne suis que très rarement d'accord...;-D

Karin G a dit…

QUOI!!!! En plus, tu as des doc à fleurs, alors là, je suis carrément jalouse!!!!

LNA a dit…

tu sais karine, les Doc a fleurs ça vaut la peine de les voire...même si elle chausse du 41...

Roro a dit…

Heuuuu! je suis passée régul. pendant tout l'été, mais là j'ai loupé THE bonne nouvelle! tte mes félicitations!!( je ne parle pas des bottes de pluie ;o)) A bientôt

martouille a dit…

oh la la ! je suis trop contente de ton "passage" ma belle !

tout d'abord ce bout d'chou (qu'on voit plus bas) est une merveille ! Quand on a fait un premier garçon aussi beau qu'Elio, fallait continuer hein ? - je sais de quoi je parle ;-)

Quelle maaaaaaaaaaaaaagnifique nouvelle ce BB !!! (je le savais depuis quelques temps... par Irène)

Voilà... j'ai mis bloglines à l'oeuvre, histoire de ne plus louper tes posts ;-)

ps : mes bottes de pluie - achetées en vue de sauter dans les flaques de consort avec Raphaël - sont rouges à pois blanc... je crâne aussi avec, alors je comprends l'effet que te font les tiennes ;-)

ps 2 : bizzzzzzz à toi, aux lulus et à DH !

B.créations a dit…

Moi aussi je vais mettre ma blogline l'heure!!!!

je ne savais même pas que tu attendais une petite bulle!!? Et quelle petite bulle, il est juste trop beau!!!!! Félicitation Désirée!!!! :-)
Bon, je vais zieuter mieux tout ce que j'ai loupé car j'ai cru apercevoir de magnifiques réas ;-)

B.créations a dit…

Mais j'y crois pas!!!!! t'es en photo sur la pub des Retraites Populaires rien que ça!!!!!
Bon... voilà, c'est dit... tu fais femme parfaite et enceinte tu devais être juste sublime :-)))))