12 octobre 2009

Un peu de rose dans ce monde de garçons

Mais ... mais .... on dirait qu'il pleut ????? :-)))

Une petite page s'impose alors, faites avec de vieux papiers Basic Grey et un peu de découpage.
J'ai également utilisé un tampon de Ali Edwards, la petite coccinelle, mais elle ne ressort pas tellement sur la photo.


Et voici mon petit chat qui a fêté ses 2 mois hier...

Pour info chez Ikea il y a déjà les décos de noël, les filles dépêchez-vous parce que cette année ils ont fait de très très joli choses, j'ai craqué pour des assiettes en carton rouge avec un gros coeur blanc et vice-versa, ils ont également fait un sac (comme les jaunes qu'on peut utiliser au magasin pour faire ses achats) couleur rouge avec un gros coeur blanc, à bouffer.....
Et pour finir j'ai trouvé des masques de déguisement pour Elio, en lapin, chien et chat dont les oreilles sont posées sur Jarno.
Je n'ai qu'un conseil en ce lundi mesdames .... foncez toutes chez Ikea à Aubonne et s'il vous faut une guide appelez-moi.

Merci pour vos nombreux messages ces derniers jours, vous m'avez convaincue de continuer ce blog et remotivée à fond pour faire du scrap. Ce n'est pas évidant avec tout ces mecs à la maison mais je m'organise comme je peux.
Je vous embrasse très très fort et merci du fond du coeur.

3 commentaires:

Sonia a dit…

oh comme c'est joli avec ce papier ! c'est marrant, je l'ai aussi ce papier je l'ai sorti l'autre jour pour faire un tri.
Heureusement qu'Ikea est là ! Moi je ne pense pas encore à Noël... mais merci du tuyau ! Dis, tu dors avec tes bottes ces jours ? ;o) Trop chou Jarno avec ces nouvelles oreilles de chat... miaou ! à+ biz

Roro a dit…

Vous êtes trop choux sur cette page, tu le dis à personne mais j'ai encore JAMAIS été chez IKEA...je sais ça manque à ma culture ;o) byyye

Mary a dit…

Une page toute douce comme à ton habitude ! Elle est superbe ! Et puis ton loulou est à croquer !
Bises