4 octobre 2009

De retour


Cela fait un bout de temps que je n'ai rien posté par là, il s'est passé tellement de choses ces derniers temps que je ne sais pas par où commencer....
Pour être honnête je suis même pas sûre de vouloir continuer à alimenter ce blog, ce déballage de vie privée me fait parfois un peu peur mais en même temps j'avoue avoir un plaisir fou à surfer sur les autres blogs de scrap qui me font très souvent rire ou envie par la beauté des réalisations, des photos.
Que faire ???
Pour l'instant je vais continuer sur les conseils de Kawito et Helena. Donc pour résumer depuis le 24 juillet dernier je suis devenue maman pour la deuxième fois le 11 août d'un adorable petit garçon prénomé Jarno (prononcé Iarno), il est super facile et fait des sourires à tomber, en plus il a de magnifique yeux bleu....
Elio est un grand frère absolument adorable et toujours aux petits soins.

Quand au scrap, ben je l'ai laissé à l'abandon ces derniers temps mais je m'y remet très très doucement. Il faut dire que je n'ai plus de petite scraproom et parfois j'ai pas envie de sortir tout mon bazar juste pour une petite page.


J'ai tout de même pris le temps de faire mes cartes de remerciements (que je vous montrerai prochainement) et quelques pages avec les premières photos de Jarno à la maternité.



J'adore ces premiers instants pleins de bonheur et de douceur.
Faut tout de même que je vous raconte une anecdote, le soir de l'accouchement quand mon mari et venu avec Elio à la maternité lui montrer son frère, il s'était arrêté à "la Patalane" je traduis pour ceux qui ne comprenne pas le langage de mon fils "le Mc Donald" et pendant qu'Elio mordait dans son cheese il me demande d'un ton très détaché : "Mama ? c'est qui la maman du bébé ?" j'ai tiré une de ces tête et dû me retenir de rire, quand je lui ai répondu que c'était moi il a continué de manger le plus normalement du monde. J'vous jure ces enfants ils sont trop parfois.

Bon faut que j'arrête j'ai du travail qui m'attend entre deux enfants et un mari qui vient d'être opéré du genoux (vive le foot!!!)
A bientôt...

6 commentaires:

Karin G a dit…

OH que je suis contente de te lire... Je me répète mais BIENVENUE à ton petit Jarno qui est beau comme tout...
je suis contente de voir que tu scrapes et aussi contente de voir que tu suis nos conseils et que tu continues à alimenter ce blog... J'en suis ravie, cela nous permet de garder un petit contact (non, je te jure, je ne suis pas encore allée chez Interio!!!) ...
Tes pages sont belles et très touchantes...bravo et ENCORE!!!

le blog des scrapules a dit…

Félicitations et bienvenue au monde à votre petit Jarno!
merci de continuer à nous monter tes petites meveilles...
luisa

Ngel a dit…

Oh je suis contente de te retrouver!!!Félicitation et bienvenue à Jarno.
Je comprends totalement ton hésitation à continuer d'alimenter un blog...moi j'y réfléchi souvent. En tout cas tes pages sont très belles et les photos d'Elio et son petit frère sont craquantes.
Bisous

Monique a dit…

Coucou ma belle ! Comme je suis contente de te retrouver sur ton blog. J'adore ce que tu fais et tes deux petits sont superbes.
Tes pages sont magnifiques comme toujours.... j'adore.
A tout bientôt.

LNA a dit…

Super...j suis tellement contente de pouvoir de nouveau apprécier ton magnifique travail (tu sais bien j n'aime QUE c que tu fais ;-D)... je félicite quand même Kawito et du coup moi-même, nous avons été très persuasives!!! la fin d'après-midi chez feuille-de-papier n'aura pas été vaine, même si nous sommes parties les mains vides...prochain défi: me convaincre de faire une Crop!!!courage...:-D becs et à bientôt..

B.créations a dit…

Je suis morte de rire (d'autant plus que je comprends très bien ce qu'est le Patalane... Baptiste a le même mot dans son vocabulaire, le même, si, si!!!)
tes pages sont très douces, très belles. De magnifiques mariage de papiers, de couleurs... des photos sublimes WOUAWWWW!!!!

Allez Désirée, ne laisse pas tomber ton blog!!!! Moi je suis ravie d'avoir des contacts via les blogs avec des filles que je ne connais même pas en vrai et alors quand je connais, c'est encore plus agréable :-)))