13 octobre 2009

Flash Ma Touine



J'ai répondu au sketch proposé par Séverine, c'est la première fois que je fais ça et j'ai eu beaucoup de plaisir. Au lieu de passer un temps fou à réfléchir sur la mise en page (j'ai un peu de peine ces temps), j'avais qu'à découper les formes et à les coller.

Pour le thème de la page j'ai choisi le héros du moment, Flash Mc Queen, j'ai offert le DVD de Cars à Elio il y a deux semaines et il l'adore, un vrai truc de p'tit mec. Le plus joli c'est sa façon de dire "Flash ma touine" j'adooooooore...

10 commentaires:

Séverine a dit…

elle est super jolie ta page!
J'aime ce titre sur 2 lignes :) cet alphabet est certainement l'un de mes préférés!

J'ai pensé à toi car cet aprèm j'ai acheté des chaussures à Loan et elles ressemblent aux Doc... et il adore ;)

Monique a dit…

Je vois que tu t'y remets à la vitesse grand "V", c'est formidable et j'adore voire ce que tu réalises, c'est vraiment super ! Bisous et à bientôt

Cindy Charrière a dit…

Toutes mes félicitations à toi et à toute ta petite famille... Vous tribu !
Suis vraiment super ravie de pouvoir à nouveau te lire et suivre tes tites aventures dans ce blog... J'adore ton scrap mais également ton humout et ta manière de narrer tes instants de vie.
Bravo et bonne continuation

martouille a dit…

rhooo je suis MDR pour le titre de ton post "flash ma touine"... ici, le DVD a tourné en boucle, je crois que Raphaël en connaît les répliques par coeur !

quant à ta page... elle est superbe, j'adore cette MEP aérienne !

Mam'Zelle H a dit…

super...je vois que la créativité est revenue très vite!!! et qu'est-ce qu'on se régale....

GaL a dit…

superbe page ! bravo, j'ai toujours autant de plaisir de découvrir tes créations !

sandra a dit…

J'aime beaucoup trés belle page!!!!

Agata a dit…

Hello! Je viens de découvrir ton blog (via celui de Sisters) et je réalise que comme moi tu habites à St-Prex! Si un petit chocolat chaud chez Alexandre te dit un jour, fais moi signe! Ta page est vraiment géniale, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch!

Mary a dit…

Adorable cette page ! J'ai aussi gardé de côté ce superbe sketch...
Bises

Tacha a dit…

une bien joile page pleine de douceur
bravo