3 novembre 2009

Ma p'tite soirée

Alors mes biches, cessez de hurler "on veut du scrap" j'en ai pas à vous offrir pour l'instant, je sais pas quoi scraper, c'est bien triste.... je sais. Pourtant, il y a un tas de choses qui me tentent ces temps comme le dernier sketch de Séverine, la boîte de Marie-Laure, etc...

Vous vous demandez, mais qu'est-ce qu'elle fait la fille alors ???

Et bien tout simplement un p'tit tour chez Pfister l'autre jour pour aller voire les décos de Noël, je sais bien qu'on a encore le temps mais c'est chaque année la même chose si on attend, il n'y aura plus rien et ça m'agace. J'ai trouvé cette adorable petite maison qu'on illumine grâce à une bougie à réchaud.

Ensuite, je me suis mise à piquer des clous de girofle dans les oranges, j'ai de loin pas fini mais je peux déjà vous montrer mon premier petit pot terminé, le pot vient de chez Ikea, l'orange de la migros (on sait jamais), les rubans et l'étoile d'Interio.


Ahhh je vois arriver la question, mais qu'est-ce qui lui prend de photographier des bières dans son frigo ??? mais tout simplement parce qu'en bonne petite allemande j'aime ça !!! Non, plus sérieusement c'est ma boisson du moment pour mon petit Jarno, ben oui je l'allaite et ça aide!!!

Là on arrive aux choses sérieuses et pas drôles du tout "la lessive", oh la la mais qu'est-ce que je déteste ça. Comme le petit dernier grandit à une vitesse folle (merci le bon lait de maman grâce aux bonnes bières "Allèmande" avec l'accent sivousplait) j'ai dû aller chercher les habits d'Elio à la cave taille 68 soit 6 mois. Donc va falloir laver, repasser et ranger tous ça.

Et pour finir un tapis, par n'importe lequel. Le coeur de Noël "ROUGE" oui je mets le mot rouge en majuscule parce-que celles qui me connaissent savent qu'a part du blanc et du blanc il n'y a rien d'autre qui entre dans cette maison. Alors imaginez vous du rouge ??? mais bizarrement j'aime trop. Je répète même tous les soirs à mon pauvre mari que j'aime trop notre déco de Noël et croyez-moi c'est lourd au bout d'un moment.

Sinon, n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil aux deux derniers kit de scrappassion, ils sont magnifiques et d'encourager les talentueuses Rachel, Kawito et Sabrina.

Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai une bière qui m'attend....


8 commentaires:

Unknown a dit…

trop drôle ton poste ... mais il est où le scrap !? :)
Je compatis pour la lessive ... la dernière fois que j'ai décidé d'attaquer le repassage (au lieu du scrap) c'était quand la pile ne passait plus sous la table ...

HIhih surtout si ton mari est du même accabit que le mien et que la déco il s'en fout un peu :) Trop beau ce tapis rouge il serait parfait dans ma scraproom .. Ah mais je n'ai pas de scrapRoom ...

Trop beau le kit de ScrapPassion ... euh tu vas nous en faire qqch hein dit !?

BOn ok je me tais ...

Karin G a dit…

Voilà j'ai trouvé... enfin TU as trouvé... c'est chez Pfister qu'il faut que j'aille.. car Interio, ben je suis allée faire un tour à Lausanne (nananère!!!) et j'y ai acheté les mêmes étoiles que toi!!! Par contre la petite maison de chez Pfister me fait fondre. Elle est trop trop belle!!!
MERCI pour le tuyau pour l'orange... je me demandais bien où tu en trouvais!!! HIHIHIHHI Sans rire, ta déco est trop jolie!!!

Désirée, tu me fais trop rire... et je suis prévenue, si je viens chez toi, c'est pas pour 1 café ou 1 thé, mais pour une bière...
A tout bientôt ma belle!!!

Mam'Zelle H a dit…

ahhhh!!! c'est une orange??? j'ai cru que c'était un sapin...LOL...ton tapis il est pas mal,j'ai reçu le même mais en dessus de verre!!!...
et puis sinon, le scrap??!!
...j'ai commencé mes cartes de noël...je te dis pas c-o-m-m-e e-l-l-e-s sont beeeelles...comme d'hab quoi!!! LOL

Sonia a dit…

Je pensais à toi ces jours avec la pluie qui tombe... je me disais "Tiens, Désirée doit être toute contente de porter ses fabuleuses bottes !!". Me réjouis mardi prochain de voir ton beau tapis en vrai ! Et de voir Jarno bien sûr... et sa mère qui boit de la bière... ;o)
Sinon, très joli ton petit pot de noël. A tout bientôt ma belle ! bisou

Agata a dit…

A ta santé alors! ;) Trop adorable la petite maison! Merci de partager tes coups de coeur!

B.créations a dit…

Rhhhoooooo cette petite maison est aussi un coup de coeur pour moi :-))))))

Pffff... Pfister c'est loin!!!! :-(

GaL a dit…

slut la buveuse de bière ;)
j'comprends mieux maintenant le MMS ;)))
a +++ big kisses

Ngel a dit…

Coucou...cette maisonnette est trop belle!!!!!!!!!!!!! mais à quand la suite!!!
Héhé tel est pris qui croyait prendre!