22 novembre 2009

Encore un sourire

Quoi de mieux pour débuter cette journée qu'un magnifique sourire ....


Sinon j'ai pensé que se serait plus sympa de vous montrer le calendrier de l'Avent d'Elio fait avec le kit-scrappassion au mois de décembre. Je tâcherais (quel engagement) de vous faire chaque jour une photo du calendrier, pas mal non ?????


Je suis (enfin) en train de terminer l'album de naissance et du premier mois de Jarno.
Voici un petit aperçu


11 commentaires:

Karin G a dit…

Oh mais qu'est-ce qu'il est beau ton petit Jarno!!!

Monique a dit…

Cette photo est magnifique...il est vraiment craquant. Une bouille à lui donner tout plein de becs ...
Bisous

Sonia a dit…

J'adore cette photo de Jarno ! Il est juste à bouffer avec son petit béret... les cartes sont toutes très jolies et Monsieur Elio trop drôle ! Moi aussi mes cartes 2008 sont dans un carton. Sinon, tes photos des petits pieds à croquer bien sûr ! Pour la grippe A, moi j'y vais vendredi car avec mon asthme je fais partie des personnes à risques... j'ai hésité aussi puis je me suis décidée ce week-end. Gros bisou à+

laurence a dit…

Quel magnifique sourire... il me semble qu'il a déjà tellement changé depuis que nous nous sommes vues!!!

GaL a dit…

cela fait plaisir de voir ce magnifique sourire et merci de nous le faire partager ! tes cartes sont superbes ;) et surtout joliment présentée ! gros bisous

Mam'Zelle Scrap a dit…

ohhh, mais il est a croquer ce petit bout...

Anonyme a dit…

Je suis tombé sur ce blog complètement par hasard, et je dois avouer que les photos sont magnifiques et votre ton est très plaisant, j ai passé un bon moment de détente !
Merci et continuez !

HIME a dit…

Wouahh je viens pour la prochaine fois sur ton site.
C est beau, clean and simple comme j'adore !! je repasserais c est sur.
Bravo

Hime

ps a croquer ton petit bout

martouille a dit…

il est cro mimi ce bout d'chou... et ce mini... je suis bien curieuse... il a l'ai fabuleux !

luisa a dit…

je suis fan de photos de petons et sur la dernière le sourire de Jarno est à croquer! j'attends un petit bb pour fin janvier et me réjouis d'en faire à mon tour...
bravo aussi pour tes belles cartes et ton "petit" album semble magnifique, la photo met l'eau à la bouche...on en verra un peu plus?!...bref, j'adore ce ue tu fais!

Mary a dit…

Ce petit bout est vraiment à croquer ! Quelle jolie photo !
Bisous