21 novembre 2009

Cartes de Noël



Les premières cartes de Noël pour me mettre dans le bain... j'espère juste que cette année je vais finir par les envoyer parce que j'ai toujours celles de l'année dernière, je suis une championne je sais !!!!
Merci pour vos nombreux passages et pour vos messages je vous adore !!!!

6 commentaires:

Unknown a dit…

C'est adorable toutes ces petites cartes....
Mon adresse:
Marie-Laure B.... LOL

B.créations a dit…

Mais bien sûr j'ai tout compris à mon message en chinois, je le parle couramment LOL!!!!!!

Mary a dit…

Qu'elles sont belles ces cartes ! Tu es bien avancée dis donc ! Surtout si tu as encore celles de l'an passé sous la main ;-)
Bonne soirée !
Bisous

Mam'Zelle H a dit…

ohhh, trop belles tes cartes...j'ai déjà commencé mes cartes moi aussi,mais je me suis dit que ce serait trop tôt pour les poster, mais je me lance alors...et les photos de Jarno sont adorables...t'es vraiment douée...

Agata a dit…

Tes cartes sont magnifiques!!!! Toutes en douceur et dans des couleurs que j'aime beaucoup! On attend le calendrier... ;-)

Karin G a dit…

Alors là ce serait trop dommage de ne pas envoyer de si jolies cartes... BRAVO!!!