21 novembre 2009

Kit Scrappasison novembre 2009




Voici quelques cartes de Noël réalisées à partir du kit-scrappassion du mois de novembre, elles sont mises en valeurs par Monsieur Elio en personne qui a dû faire un effort surhumain pour ne pas les plier...
Un calendrier de l'Avent va suivre il me reste plus qu'a ajouter les chocolats.

4 commentaires:

Unknown a dit…

tes fils sont trop mimi ... J'aime beaucoup tes cartes de Noël et moins leur destin :)

Il y a un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog ... http://bakakascrap.blogspot.com/2009/11/god-dag.html

Mam'Zelle H a dit…

ce kit de scrappassion est superbe...j'aime tes cartes mais ce qui donne un petit plus, c'est bien Herr Elio...ya,ya...je l'imagine bien en train de faire le singe avec ton précieux travail...la prochaine fois que tu scraperas il te tournera autour impatient de pouvoir jouer avec...LOL

Karin G a dit…

Magnifiques tes cartes... waouh!!! Je craque pour la 1ère et la dernière... enfin toutes, elles sont trop belles!!!! J'adore toujours autant voir ce que les autres DT font avec les mêmes papiers!!! DINGUE...

Monique a dit…

Tout simplement magnifiques ! Tes cartes son superbes et le petit Elio s'en donne à coeur joie..!! Ces papiers sont supers jolis