21 novembre 2009

3 mois





En attendant de vous montrer mes cartes de Noël et le calendrier de l'Avent réalisé avec le kit-scrappassion du mois de novembre, je vous met quelques photos faites ce matin de Jarno.

C'était la grosse prise de tête ces derniers jours à la maison avec la grippe A, faire le vaccin ou pas ???? Je ne suis pas fan des vaccins et me contente de faire le stricte nécessaire mais avec un petit bout de 3 mois nous avons choisi d'être prudent et sommes allés nous faire vacciner jeudi. La seule qui a eu des effets secondaire c'était moi, mal au bras toute la nuit. Mais heureusement Elio n'a ni pleuré lors de la piqûre ni eu d'effets secondaires. Maintenant va falloir prier qu'il n'attrape rien à la garderie parce-que le mieux dans toute cette histoire c'est qu'il ne sera immunisé qu'environ 2 semaines après la deuxième injection qui aura lieu dans 3 semaines !!!!! C'est pas merveilleux tout ça ???
Sinon quoi de neuf chez vous ??? êtes-vous allées à Créativa ??? c'était bien ??? racontez-moi un peu j'ai pas pu y aller.............
A tout bientôt

2 commentaires:

Mary a dit…

3 mois... Que ces photos sont belles !!! Il est adorable ce petit ange !
Par chez moi, Créativa c'est le weekend prochain ;-) Alors je patiente...
Bises

Agata a dit…

Il est beau ton garçon!!! C'est photos sont merveilleuses! J'aime tellement ces petits "jambons"!!! ;-)

Je suis allé à Creativa et j'en ai profité à fond! Super de voir des amies ainsi que prendre la temperature des nouveautés... L'année prochaine on ira peut-être ensemble?...