26 novembre 2009

Petit aperçu


Voici la carte de remerciement faite pour la naissance de Jarno, je tiens à remercier la très très talentueuse Catherine pour cette magnifique photo prise cet été à la maison et aussi Magali et Jessica pour le coup de main qu'elles mon donné quant à finaliser la carte, j'ai tendance à m'égarer avec toutes mes idées et c'est toujours agréable d'avoir de l'aide.


Ci-dessous tout de même un aperçu du calendrier de l'Avent d'Elio réalisé à partir du kit-scrappassion du mois de novembre au dos de chaque étoile se trouve un petit chocolat en forme de pièce de monnaie*.
Merci à toi Séverine cela fait une semaine que je tourne en rond avec ce calendrier ne sachant où l'accrocher et c'est finalement toi qui m'a montré le chemin, d'ailleurs je vous conseille à toutes d'aller jeter un coup d'oeil sur son calendrier qui est absolument magnifique.
Pour ce qui est du détail des étoiles je vous les montrent au fur et à mesure durant le mois de décembre... encore un peu de patience.



* ce qui est vraiment super avec ces pièces de monnaies c'est qu'elles ne tiennent pas, trop lourdes et qu'à tout moment il y en a une qui tombe... grrrrrr !!! vivement qu'il les mangent.

Merci à vous toutes pour vos adorables messages qui me font terriblement plaisir et me motivent à continuer....

8 commentaires:

Séverine a dit…

Wow tout est toujours beau par ici :)
J'aime bien venir me balader sur ton blog.

Ta carte est simplement une petite merveille. Juste parfaite!

Quant à ton calendrier, il est excellent! En fait c'est tout à fait la grandeur que j'aurais dû faire pour le mien ;)
et j'adore aussi la rangée de petits tableaux contre le mur :)

V_i_74 a dit…

Quelle merveille ta carte, tout plein de douceur!

Ton calendrier de l'avent est vraiment joli!

Unknown a dit…

Ta carte est d'une douceur incroyable..... pas étonnée pour deux sous que Jessica et Magalie t'ait bien conseillée :-)
Quant à ton calendrier, c'est trop trop joli ces petites étoiles!!!!! WOUAW!!!!!

Karin G a dit…

WOW ton calendrier est TOP... j'adore trop les étoiles... j'adore trop ta carte de remerciement, et chez toi, cela m'a l'air trop trop joli (trop DINGUE cette rangée de cadres) !!!! Cela fait beaucoup de "trop" HEIN!!!! Et tu sais ce que j'adore trop encore???? ton humour!!!! J'aime venir me balader par ici car j'en prends plein les mirettes et que je rigole!!! Merci!!!

Mary a dit…

Comme elle est belle cette carte ! La photo est magnifique !
Et ton calendrier de l'avent est adorable ;-) Très original avec toutes ces étoiles !
Bises

Rachelle a dit…

Magnifique ta carte ! Très classe et très tendre ! La ptite étiquette sur la gauche me dit quelque chose... ;-)

Le calendrier est supersympa aussi !

Bisous

Agata a dit…

Splendide ce calendrier, bravo! Et la carte, dis donc, juste parfaite! J'adore la bouille de ton garçon, il est trop mignon, à croquer! J'espère qu'on pourra se voir bientôt!

Sonia a dit…

Ta carte est adorable et en vrai c'est encore mieux ! Tes étoiles de l'avent sont superbes...