Alors les filles, j'espère que vous n'avez pas passé la nuit à rêver de mes bottes de pluie ?
Ce matin je les ai remises même s'il n'y a pas eu de pluie sur Lausanne. Avec Jarno nous sommes allés chez l'osthéopathe, mon sauveur quand le dos me fait des misères et vous savez ce qu'il m'a dit ???? "Elles sont trop sympa tes bottes" sur ce, je lui ai demandé s'il avait vu les paillettes et il m'a répondu "bien-sûre" la grande classe ce Christophe.
Ensuite en attendant le grand chef qui était à la physio j'ai ouvert le 20 minutes et qu'est-ce qu'elle voit la grande blonde aux bottes de pluie qui brille ???? hein ????
Ses bottes !!!!
Quand j'me tue à vous dire qu'elles sont terrible, croyez-moi !!!
Et toujours au chapitre des chaussures de la mort qui tue, je vous présente mes Doc Martens. Il paraît que c'est à nouveau la grande mode cette année. Rendez-vous compte, les miennes ont 14 ans, oui.. oui.. 14 ans et je les portent toujours même pour aller travailler ce qui m'a vallu des remarques je vous explique pas...
Les petites à côté sont celles de mon frère quand il avait 4 ans (y a 14 ans aussi) et maintenant elles attendent sagement qu'Elio grandisse.

Voilà c'était ma rubrique "chaussures je vous aiment", passons maintenant un peu au scrap parce que les gens vont finir par croire que c'est un blog de chaussures et non de scrap. Voici une page faite hier sur mes deux chéris avec les nouveaux papiers MMEyes
Sinon en vrac :
Marta aux doigts de fée : on attend de voir une photo de tes bottes rouges à pois blanc et ne te défile pas, j'y tiens.
Marta ou Marie-Laure : merci d'éclairer ma lanterne c'est quoi cette blogline ???? (suis pas très à jour les filles).
Bakakakel : Comment mais COMMENT peut-tu détester les bottes de pluie ????
Bon les filles déprimez pas trop à cause du soleil, promis la pluie sera bientôt de retour. hé!hé!hé!