3 décembre 2009

Mon beau sapin...





Bon c'est vrai il fait très IKEA vu que le 90% vient du célèbre magasin, mais il est pas mal du tout non ? Z'avez-vu la deuxième photo ??? la classe non ????
Hé hé hé, hein que vous m'enviez, allé avouez-le, un mug de chez Starbucks !!! C'est ma copine Briget qui me l'a rapporté des USA il y a 4 ans je crois, faut dire qu'elle est aussi accro que moi des tasses.
Bon s'il y en a parmi vous qui veulent la photo comme fond d'écran vous pouvez "exceptionnellement" vous servir :-)))

J'vous laisse y a "piou-piou" qui râle !!!!

Dernière question savez-vous où je peux trouver de la jute rouge pour cacher cet affreux pied de sapin ????

13 commentaires:

GaL a dit…

wouahhhhh t'es une pro de la déco .. bon le jour ou j'aurai un maison.. je t'embauche comme décoratrice d'intérieur ;)bec +++

B.créations a dit…

Rhooooo trop frime ton sapin!!!!!
Nous aussi on a fait le nôtre hier soir!!! :-)
Pfiuouuuu de la toile de jute rouge.... aucune idée!!!
Becs

Karin G a dit…

Oh trop la frime le mini mug starbucks....
C'est vrai que ton sapin est très joli. Nous on le met au dernier moment le sapin car les chats adorent jouer avec tout ce qui pend!!!! Le matin, j'en retrouve la moitié par terre!!!
ça joue pour Séverine vendredi, cool hein???
Malheureusement pas d'idée où trouver de la toile de jute, mais chez Ikea, ils n'ont pas un coton-lin bien épais???... l'année dernière, j'en avais acheté en tous cas...

Monique a dit…

Oh qu'il est beau ce sapin....magnifique ! Tu es vraiment douée pour la déco.
J'espère que tu passeras une excellente soirée demain avec tes collègues, désolée de ne pas être de la partie mais je serais en pensées avec vous ! Bisous et à bientôt

Karin G a dit…

Salu cocotte... chez Opitec, ils vendent de la toile de jute rouge!!!! Héhéhé c'est kiki est trop forte, hein????!?!?!?!

Agata a dit…

Je t'aurai donné Modessa comme adresse pour ce genre de demandes mais je vois que les copines ont fait très fort!!! Oui, oui, il est plus que beau ton sapin et oui, oui, je t'envie tout plein!!! ;-) J'ai pris note pour vendredi mais 9h30 me paraît un peu plus réaliste! ;-) A bientôt alors!

Mam'Zelle H a dit…

...j'ai enfin le temps de venir jeter un coup d'oeil...et je suis d'accord avec Elio :"moi aime, moi aime"...

Séverine a dit…

trop cool ton sapin, il est très beau... bon en même temps je vais pas dire le contraire, j'ai presque le même LOL!
Je me réjouis pour vendredi ;)

Mary a dit…

Superbe sapin ! Rouge et blanc... j'adore ! En Alsace aussi, ce sont ces deux couleurs qui reviennent le plus souvent ;-)
Bises

Anonyme a dit…

blalblala
Caro

Ngel a dit…

Joyeux Noël!!!

bibine 75 a dit…

COUCOU Désirée....
tu as raison, je t'envie cet adorable petit mug STARBUCKS, trop trop chou!!!

je te souhaite aussi un super joyeux noel et t'envoye un big bisous...

dwnoce a dit…

Je te souhaite à toi et ta famille un joyeux Noël....
je me ballade sur ton blog, et tes photos sont sublimes... je ne sais pas quel est ton objectif mais waouhhhhhhhhhhhh
tes décos sont très belles!!! et je ne sais pas comment tu fais pour avoir un canapé blanc avec des enfants chez moi c'est mission impossible
biz