29 décembre 2009

Décembre 2009


Noël est passé et la nouvelle année arrive alors je voulais partager avec vous quelques souvenirs de ce mois de décembre avec vous.

Il y a eu le premier avec le premier petit chocolat du calendrier de l'avent, c'était encore passionnant puis petit à petit il a perdu de l'intérêt pour Elio. Les caramels n'étaient pas assez bon je pense.
Le 11 notre petit Jarno a fêté ses 4 mois

Le 18 il a eu droit à sont premier repas solide une bonne purée mais c'était pas génial génial...
Disons qu'il était heureux d'arriver à la fin du repas,







Le 19 Elio nous a chanté une magnifique petite chanson de Noël (petit papa noël) en échange d'un cadeau naturellement...

Puis il y a eu la neige et un magnifique levé de soleil au-dessus des montagnes

Il y a eu de l'art...

Le 24 au petit matin nous sommes allés nous faire tout beau et des cheveux sont tombés, certains pour la première fois,

Et enfin.... enfin... l'arrivée tant attendue du "Père Noël".
Il y a ceux qui se réjouissent et qui l'adore...


et il y en a qui l'aiment un peu moins ....

Le plus beau des cadeaux est arrivé le 25 décembre quand tout d'un coup je me suis faite mordre par Jarno pendant que je lui donnait le seins, résultat .... 2 jolis petites dents hmmmm!!! :-)

Un souvenir de la visite du Zoo de Zürich, Elio a pu toucher un serpent, voir des singes, le tigre, les éléphants, mais surtout manger des frites ... et oui c'est ce qu'il y a de mieux pour un garçon de 3 ans (grrrr!!!)


Et pour finir je vous souhaite à toutes et à tous une belle fin d'année, beaucoup d'amour, de la santé et je me réjouis de vous retrouver en 2010.

Désirée

10 commentaires:

Rachelle a dit…

Qu'ils sont chous tes loulous !
Je te souhaite une merveilleuse année 2010.
A bientôt j'espère.
Bisous

Agata a dit…

Et bien, ça en fait des évenements pour un seul mois de Décembre! ;-) Bonne année à toi et ta famille! Et à bientôt j'espère!

GaL a dit…

très très belles tes photos, Elio devient un grand garçon ... il grandi à vue d'oeil .. et Jarno est extra en critique gastronomique ;) je vous souhaite à toute la famille tous mes voeux de bonheur, joie et santé pour 2010 et me réjouis de bientôt te (vous) revoir !

Monique a dit…

Tes enfants sont magnifiques...ils deviennent vraiment grands. J'adore voir la "bouille" de Jarno mangeant son premier repas solide ...trop chou. Je vous souhaite à tous les 4 mes voeux les meilleurs pour 2010 surtout joie, bonheur et santé. Au plaisir de vous revoir tous bientôt. Bisous

bakakaxel a dit…

Une belle année 2010 à toi et tes trésors ... J'aime beaucoup le contraste entre la première photo (les cheveux de Jarno) et celle après son passage chez le coiffeur
Tu as tous les éléments pour un December Daily :)

kawito a dit…

C'est trop sympa de voir toutes ces photos!!! Ils sont trop mignons tes petits mecs...
Je te souhaite une belle et heureuse année 2010!!! Beaucoup de bonheur à vous 4!!!

Mam'Zelle H a dit…

...et voilà enfin un post...et quel post, je vois pourquoi on n'avait pas bcp de nouvelles...bonne année et à bientôt...

Mary a dit…

De bien jolies photos et d'adorables sourires de tes lutins ! Je te souhaite une très bonne année 2010 ! Qu'elle soit belle, douce, créative et pleine de bonheur pour toi et ta famille !!!
Bises

Ngel a dit…

Je te souhaite une toute belle année 2010 ma belle à toi et à ta famille!
Bisous

maigrir gélules a dit…

Je suis impressionné par la beauté de ce bébé ^^