1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent






















Bonjour et bienvenue au mois de décembre, un des plus beau mois de l'année non ???
On a droit d'avoir des envies de chocolats chauds, vins chauds, biscuits de Noël, macarons de Ladurée, cafés avec chantilly et toffee du Starbucks café, raclettes, fondues aux tomates, feux de cheminée etc.....
Alors comme promis voici la première étoile du calendrier de l'Avent réalisé avec le kit-scrappassion du mois de novembre.

A demain pour la prochaine étoile ????

ps: certaines d'entre vous voulaient savoir ce qu'il y a derrière chaque étoile, il y a une pièce de monnaie en chocolat.

6 commentaires:

Mam'Zelle H a dit…

coucou...est-ce que tu as mis des chocolats pour chaque jour, où as-tu mis autre chose, genre des phrases ou activités à faire?becs.helena

Unknown a dit…

ah parce que LaDurée on a pas le droit le reste de l'année !?!!?!?

Sympa tes étoiles et aussi ta page rouge en bas ... elle est même carrément trop belle :)

Karin G a dit…

Oh mais c'est trop chou!!! J'adore.... héhéhé voilà pourquoi je t'ai vue acheter des étoiles à Paudex... c'est vraiment très joli...
Dis tu ne m'as pas répondu pour vendredi 11!!!?!?!?!

Karin G a dit…

Heu, en fait oui tu m'as répondu!!!! Sorry!!! Z'avais pas vu et c'est OK pour moi!!!

Monique a dit…

Ton idée de calendrier est super ...j'aime beaucoup. Qu'as-tu mis derrière les étoiles ?

GaL a dit…

super belles tes étoiles .. original comme calendrier de l'avent ! me réjouis de voir celle du 24 ;)