1 juillet 2009

Ces derniers temps c'est la folie des minis.
Le premier est pour la petite Clémentine, il y a 12 pochettes à l'intérieur pour les 12 premiers mois de sa vie...


Ensuite dans le même style mais version garçon,

On continue la visite. Depuis le temps que je voulais un petit répertoire pour les anniversaires, chaque année je note les anniversaires de mes proches et amis dans mon agenda. Et chaque année j'oublie de les reporter dans la recharge, ce qui fait un tas d'oublis. 


Pour finir un mini pour mettre pleins de recettes à base de courges et potirons, ce n'est pas de saison mais je prend un peu d'avance. Depuis le temps que j'ai ces papiers, ils sont tellement beaux que j'avais peur de les utiliser et de les gaspiller pour un résultat médiocre. Mais ça va je suis pas trop déçue, reste maintenant à le compléter avec des recettes et si vous en avez une bonne salée ou sucrée c'est avec plaisir que je la prend. 

8 commentaires:

LNA a dit…

et oui...ça c'est du typique Désirée...c'est MAGNIFIQUE...ils sont TOUS très beaux...enfin on peut se régaler avec tes travaux!!!becs.

LNA a dit…

au fait..moi c'est le 20 mars...TOUJOURS avec une boîte de macarons...;-)

Monique a dit…

Bravo Désirée.... c'est vraiment super. Je suis contente que tu t'y sois remise car tu nous manquais vraiment.... tes réalisations sont comme toujours magnifiques.....pour moi c'est le
1er janvier, ah ah ah !!!
Bisous

GaL a dit…

Bon ben tout à été dit ! superbe, magnifique ... très sorbe, toute en finesse ;=)

Karin G a dit…

SUPERBE et je suis juste contente de voir que tu scrapes... tes minis sont toutjours tellement élégants!!! BRAVO!!!

Roro a dit…

C'est vraiment splendide! les minis garçon et filles sont à tomber!! j'ai une recette de dessert courge/chocolat que j'avais bcp aimé, si ça t'intéresse...et surtout si je la retrouve !!! bravo pour tte ces merveilles et à bientôt

Rachel a dit…

C'est très beaux tout ces minis... La version garçon est si classe Bravo!

Mary a dit…

Je découvre ton blog avec bonheur... Que de belles réas par ici ! Je craque complètement pour tes minis ! Ils sont vraiment parfaits ! Bravo !
Bises