30 juin 2009

Fan de ...



Pour celles qui comme moi aiment le chocolat, je vous conseil les poudres de chocolat chaud de la marque "Monbana". C'est par hasard que j'ai découvert ça hier en faisant une rasia de pampers chez Aligro. Comme je suis très curieuse culinairement et que j'adore goûter tout ce qui me tombe sous la main et qui est nouveau j'ai choisi le chocolat aux épices et celui à la cannelle. Il y en avaient bien d'autres comme aux noisettes, fruits rouges, cappucino etc.
Pour celle qui connaissent le café "Balzac" à Morges on s'y croirait presque.

3 commentaires:

LNA a dit…

je suis en hibernation...je travaille pour mes exa..mais je prends qd même 2s pour regarder ton blog...tchuss

GaL a dit…

hmmm ça me donne l'eau à la bouche tout ça .. mais pourquoi pas un petit rencard à Morges une fois à midi pour aller se régaler au Balzac ... gros becss et bonne journée

bibine 75 a dit…

WOUAHO, tu es monstre inspirée ces temps dis-donc!!! super tous ces minis!!! et j'aime beaucoup la photo de ton en-tête!!
bises