15 juin 2009

Ces choses qui nous entourent

A défaut de pouvoir m'asseoir pour scraper, je prend des photos de mon quotidien histoire de ne pas laisser ce blog à l'abandon. Alors pour commencer mes deux bouddhas préférés, ensuite le thé j'en suis fan depuis des années, tous les soirs je m'en prépare et en hiver c'est tout au long de la journée, ces derniers temps je suis fidèle au magasin Tekoe à Lausanne, je vous invite vivement à y aller ils sont super sympa, donnent de très bons conseils sans parler de leur choix de thés qui est superbe. Et pour finir mes "grand" pieds sont tout fraîchement laqué, merci Marylène.







5 commentaires:

Unknown a dit…

Hello ... J'ai raté un épisode ... pourquoi tu ne peux pas t'assoir à scraper !?
Top les boudhas et les pieds :)

Sonia a dit…

super ta nouvelle bannière ! un petit coup de fraicheur pour l'été... à bientôt, bisou

LNA a dit…

j'aurai envie moi aussi t'envoyer des photos de mon quotiedien...mais tu le connais tellement bien...écran d'ordinateur, clavier,téléphone, assurés stressés..bref...moi j'aime bien tes pieds et tes boudhas...bonne journée & a bientôt...

Monique a dit…

Coucou ma belle....j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! Tu nous manques et on se réjouit de te revoir. Fais attention à toi....bisous

The Italian Voice a dit…

Moi je suis une fille italienne qui aime le scrapbooking, j'ai trouvé ton blog et je l'ai adoré immédiatement; j'ai vu aussi que tu es partie en vacance pour mon pays quelques fois.
J'aimerai bien rester en contact et te connaître mieux en lisant tes entrées içì :)
J'ai un blog ouvert seulement sur invitation, si tu veux je peux l'envoyer par email, je serais vraiment heureuse.
Bon weekend et à bientôt, ciao, Desi (theitalianvoice@yahoo.it)