6 juillet 2009

Encore un mini...









Voici le dernier mini réalisé sur nos vacances de l'année dernière en Sardaigne, désolée mais je ne suis pas à jour avec mes photos. Je fonctionne plutôt au coup de coeur et aux envies (pages, cartes, albums) je n'arrive tout simplement pas à me discipliner et scraper les photos par ordre de dates et d'événements. Pour cet album j'ai utilisé les papiers October Aft. uniquement et pour les embellissements j'ai pris des tags Cosmo Criket, pour toute question n'hésitez pas je suis à votre dispo.
Encore merci pour tous vos adorables messages, Roro je veux bien connaître ta recette à base de courge tu peux sans autre me l'envoyer via mail (maquasi@bluewin.ch) et pour répondre à Bakakaxel je ne peux pas m'asseoir ces temps parce que je souffre du dos et y a rien de pire que de rester assise ou debout sans bouger. M'enfin ça passera très bientôt !!! :-)
Bon après-midi à vous tous.

8 commentaires:

LNA a dit…

superbe...j'adore les couleurs...et les photos son magnfiques...en bien ça scrape fort ces derniers temps...;-)nous en tout cas on se régale!!!

Ngel a dit…

C'est super beau et tout comme toi je e suis pas du tout à jour avec mes photos et album, et c'est bien pour ça que les minis sont parfaits!
Bises

Sonia a dit…

très frais, léger... splendide ce mini ! bravo ma belle...

Unknown a dit…

Zut pour le mal de dos ... courage ... Ton mini Sardaigne est splendide :)

Monique a dit…

Tout simplement superbe .... j'adore. Je crois que tu n'es pas la seule à ne pas être à jour avec tes photos ...!!! Bizz et à bientôt

GaL a dit…

Ciao bella .. che è bello questo mini .. plein de gros bacci

luisa a dit…

Waouh! Désirée tes minis sont d'une beauté! je les trouve plus beaux les que les autres, les couleurs, la mise en page, tout...
Bravo

J'aurais bien aimé voir l'intérieur des minis naissance...

LNA a dit…

après l'avoir vu en vrai je vous dis les filles qu'il est encore plus beau...il y a des pages qui sont pliées au 3/4 des pages transparentes avec des motifs et qui ne se voyent pas comme ça...
en language scrap ça se dit :"il est juste wouahou"...LOL

pour moi qui ne peut pas scraper ça me frustre!!!