16 mars 2009

Les grimaces



Merci Marta, c'est grâce à toi que j'ai réalisé ces deux pages, que je me suis éclatée, que je suis contente de moi. Tes réalisations sont superbes et pleines de vie et c'est ce que j'ai essayé de reproduire. MERCI de tout coeur pour ton travail qui m'a inspirée.

Bonne semaine à vous toutes 
Bisous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

que dire...simplement que quand c'est toit qui fait j'aime bien, simplement.

Anonyme a dit…

les photos d'Elio sont très belles! et tes deux pages toppppp ! z'adore

Anonyme a dit…

elles sont superbes ces pages ! vraiment top... bravo

Anonyme a dit…

Ces pages sont tres belles! J'aime surtout celui avec l'étoile!
C'est quoi, la petite voiture, un sticker??
Simone

P.S. J'espere que vous allez bien apres ces jours malades!

Karin G a dit…

OOHHH que je suis contente si l'inspiration et l'envie (et le temps bien sûr) reviennent... cela me fait bien plaisir de te voir dans un style plus freestyle qui te va super bien!!! ENCORE!!!!