24 février 2009

Punk attitude


Voici ma page pour répondre au challenge lancé par Sonia, il fallait tout simplement scraper une photo de nous étant petites. C'était une très bonne idée et ça me change de mon petit sujet principal "Elio".  J'ai eu beaucoup de plaisir à scraper ce matin, il faut dire que pour une fois j'ai le temps, je ne travaille pas aujourd'hui et Elio est chez ma grand-mère. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ??? ce qui est sûre c'est que je ne toucherai pas aux tâches ménagères. Non, j'ai rendez-vous avec ma petite maman pour aller boire un café à l'hôtel du Lac à Vevey pour ceux qui connaissent et à midi je vais manger avec la petite Patricia (petite en taille je précise), pour une fois nous serons sans enfants et sans maris, le bonheur ....

A très bientôt pour une nouvelle page, qui sait ????

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es trop belle.... je me souviens de cette photo... j'adore !!!! Bravo ma belle

Anonyme a dit…

superbe page les couleurs et tout en harmonie comme d'hab ! excellent cette photo ! on ne te reconnait pas !

Anonyme a dit…

c'est GaL qui a publié le message ci-dessus ;;)) profite a fond de cette belle journée

Rachel a dit…

Trop choue cette petite punk... Je suis contente de savoir que tu as du plaisir à scraper... a plus alors...

Anonyme a dit…

Alors on s'est croisée aujourd'hui...j'habite pas loin de l'hôtel du lac et j'ai aussi vu Patricia!

T'es trop choue sur cette photo!

A bientôt,bisous

Rachelle a dit…

Une toute jolie page ! Et ta bouille sur la photo, trop excellent !
Bisous