20 mars 2010




Voici un bout de temps que je n'avais rien fait, manque de temps, reprise du travail, plus de scraproom, mais j'avais commandé chez scrap-café les papiers 4h37 et j'avais vraiment envie de les utiliser. Voici donc les trois pages réalisées cette semaine...

J'en profite pour souhaiter un très très bel anniversaire à ma petite Helena allez jeter un coup d'oeil sur son magnifique blog et laissez lui un petit mot pour sa fête.

Bon week-end
Désirée

4 commentaires:

Mary a dit…

Une belle mise à jour avec ces superbes pages ! J'adore la dernière: trop mimi !
Bisous et bon weekend !

Ngel a dit…

De très belle page, j'aime la douceur de la dernière!
Bises

GaL a dit…

très belles tes pages ! pour Dez hip hip hip hourra !!!!

Mam'Zelle Scrap a dit…

HONTE A MOI!!! je n'était pas venue sur la blogosphère depuis...très longtemps!!! merci pour ton petit message personalisé...t'es TOP!!! j'adore ces papiers 4h37...j'ai hâte de m'y mettre!!!becs et à bientôt