21 octobre 2008

La promenade du dimanche




Comme je n'ai toujours pas eu le temps de finir mes réalisations pour Scrappassion (eh oui! je travaille les lundis, mardis et vendredis) et que je ne suis toujours pas satisfaite de mes pages, je vous mets quelques photos d'Elio prises dimanche dernier au bord du Lac à St-Prex. Le petit monsieur a découvert le lancé de feuilles mortes et comme on le voit sur les photos il a adoré.

Je voulais également faire un petit coucou à Laurence et la remercier de tout coeur pour son adorable "mot doux" je me sens toujours aux anges quand je lis tous les messages que vous me laissez toutes. Et pour répondre à ta question au niveau des cours, je donne régulièrement des cours au Centre Patronal à Paudex. Les prochains cours auront lieu les 11 et 14 Novembre sur le thème d'un mini album-tag comme celui réalisé pour ma maman sur Inca. Alors pour toutes les personnes qui seraient intéressées à venir envoyez moi un petit mail (www.maquasi@bluewin.ch) et je vous donnerai plus d'infos (prix,lieu du rdv. etc.), pour celles qui voudraient venir mais ne sont pas libre à ces dates-là faites moi également un petit mail.

Je vous souhaite une toute belle soirée et vous embrasse très fort



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh oh mais ça change tout... il est un peu tard mais je check les dates dès demain et espère pouvoir te rejoindre pour ces prochains cours... doux bisous et à tout bientôt
PS: il est trop trop chou ton petit d'homme et son lancer de feuille... comme l'enfance est magique... un petit rien suffit à leur rendre la vie belle... et ne surtout pas oublier de scraper ces beaux moments qui passent si vite!!! (dixit la maman d'enfants majeurs!!!)