18 mai 2008

La carte des boissons svp...





Ma p'tite marraine a ouvert il y a quelques temps une boutique d'habits et un café en Allemagne (mais oui, c'est de là que je viens), c'est vraiment tout petit il y a juste trois tables et c'est tellement joli par contre côté carte des boissons c'était pas le top.... il fallait donc scrapper tout ça. C'est Patricia qui m'a donné l'idée des papiers (crate paper) et je trouve que ça donne bien, la grande carte est a poser sur le bar et la petite pour les clients qui ne savent pas quoi prendre.

5 commentaires:

Karin G a dit…

OOHHH trop beau... vraiment quelle bonne idée ces d'utiliser ces papiers... ils sont magnifiques et ce que tu en as fait aussi. BRAVO

Rachel a dit…

Roooh! C'est magnifique... J'adore le résultat; ces papiers vont si bien avec l'idée que tu as eues Bravo! clap clap clap;)

Anonyme a dit…

Coucou,
Oui je suis complètement d'accord avec Rachel, tu n'aurais pas pu trouver meilleurs papiers pour cette utilisation. C'est très très beau. Bravo !!!

SYLVIE a dit…

class et efficace! tout com il faut quoi!

bibine 75 a dit…

wouaho, c'est super classe...du travail de pro...bravo